Image de Raul Cacho Oses

À propos de l'entrevue

Les remparts d'Arles nous parlerons gastronomie et de nous orienter juste à côté du cinéma (Le Méjan d'art et d'essais et les éditions Actes Sud) en un espace (assez) épuré style brasserie Provençale dont le karma s'avérera être estampillée « Made in Maroc », une empreinte affichée de manière assez soft par ses initiateurs Jérôme et Oualid, les boss qui de derrière leur comptoir viendront systématiquement vous conseiller sur les mets concoctés par son chef ! 

Dans la presse

1

Chaque fois que je vais en Arles, j'y prend un repas! J'y amène mes amis. C'est toujours aussi bon, servi rapidement, aimablement, et gentiment.

2

Un accueil très appréciable, et rare sur Arles, une ambiance très chaleureuse, un service avec un personnel très attentif et discret à la fois, une cuisine qui nous emporte et nous a transporter ... De très bonne qualité, copieux, sain, tout simplement un bon souvenir et recommander.

3

Terrasse agréable près des quais du Rhône , personnel agreable et bon rapport qualité prix , carte de cuisine orientale et méditerranéenne.